Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Coco29
Archives
le blog de Coco29
6 janvier 2008

Home déco

La semaine dernière je suis allée au Temple du scrap à Paris faire un petit coucou à Mag et j'ai enfin trouvé les stickers géants de Rouge de Garance. Hier, après avoir défait le sapin, je me suis décidé à les coller. Ils sont super faciles à mettre et Robin a pu m'aider sans problèmes. On a tous trouvé le résultat super génial, et du coup je vais en rajouter en bas des murs. IMG_2446IMG_2450
Publicité
Commentaires
C
ils sont magnifiques!!dommage que j'aie du crépi chez moi!
S
Vraiment très chouette tes stickers et bien posés. Quelle chance d'avoir des murs lisses !!!
M
c'est carrément génial ........ moi aussi je les avais repérés !!!!!!!
le blog de Coco29
Publicité
Newsletter
Publicité