Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Coco29
Archives
le blog de Coco29
28 janvier 2009

Je viens de publier 2 nouveaux minis albums fait

Je viens de publier 2 nouveaux minis albums fait chez Annick au début de l'hiver, un mini étoile fait avec du Bazzill et les papiers Cosmo Cricket que j'adore. J'ai tamponné toutes les pages pour faire des fonds personnalisés en ton sur ton. Bien sûr encore un album sur New York, et en particulier sur Robin, et il y en a d'autres qui suivent, j'ai fait à peu prés mille photos, il faut bien que je les montre... Et le deuxième est un albun hublot. Fait aussi avec comme base du Bazzill et des papiers Rouge de Garance, un petit WE à Paris pour un mariage au Sacré Coeur , et j'ai profité du dimanche matin pour faire un petit tour dans Paris et me faire un petit reportage photos.
Publicité
Commentaires
S
Ils sont extras tous les 2 avec un petit coup de coeur pour l'album hublot. Qu'est-ce que je regrette de ne pas avoir fait cet atelier. Peut-être qu'Annick fera une séance de rattrapage !!!!!! Bisous et bon dimanche.
C
très jolies réas!!sympa d'avoir tamponné les papiers du mini étoile!!
A
Ils sont beaux tous les 2 !!!! impressionnant le Playmobil !!! Bises
le blog de Coco29
Publicité
Newsletter
Publicité