Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Coco29
Archives
le blog de Coco29
15 décembre 2008

Mini album de noel

Ca y est la crop de noel est passée, et je me remet à mon blog car les scrappeuses voulaient avoir le mini en photos, le voici le voilà. J'espère que le projet a plu à tout le monde et surtout j'espère que vous allez toutes le finir... Les papiers utilisés sont les derniers Scenic route "garland" avec les chipboards, les autocollants assortis, des alphabets American Crafts et divers déco et rubans.P1020171
Publicité
Commentaires
S
Promis, je le ferrai en différé. En tout cas, il est sublime. Et contente de te revoir sur la scrapblogspère. Bisous.
L
Merci Corinne pour ce superbe atelier. J'ai adoré<br /> C'était un vrai bonheur cette crop.<br /> Je serais contente de retrouver tes magnifiques réas sur ton blog. A très bientôt
L
merci pour cet atelier Corinne, il me tarde de le remplir ce superbe mini !
le blog de Coco29
Publicité
Newsletter
Publicité