Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Coco29
Archives
le blog de Coco29
11 juin 2008

Scrap-a-Ganza 2008

Ca y est , Scrap-a-Ganza est fini et j'ai passé un WE de délires avec Annick, Martine et Manuéla. On a fait plein d'ateliers et donc maintenant il va falloir finir les réalisations, et là il y a du boulot... J'emmène tout en Bretagne cet été pour essayer d'avancer, et si je peux j'irais à la cyber commune pour poster ce que j'ai fait. On a aussi profité des boutiques hollandaises le dimanche avant de rentrer .Le samedi soir, petite promenade pour décompresser et j'ai mis les pieds dans la mer du Nord , d'ailleurs la mer n'était trop froide, je pense environ 16°, ce qui pour une Bretonne est (presque) normale ; c'est bon pour la circulation sanguine.... Le retour en voiture n'a pas été triste, on a bien fait travailler les zigomatiques et les abdos. Alors les filles ça s'est passé comment dimanche soir ???... pas trop épuisées ensuite ???
Publicité
Commentaires
le blog de Coco29
Publicité
Newsletter
Publicité