Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Coco29
Archives
le blog de Coco29
30 mai 2008

Fête des mères

Voici le cadeau que j'ai offert à ma maman pour la fête des mères. Un empillage de canvas le grand fait 40x40 et le plus petit est en lin et fait 20x20. J'ai mis de la peinture au couteau comme nous a montré Manuela, collé des papiers, quelques décos, des tampons, et du gel medium brillant (qui en fait n'est pas trop brillant, je suis très déçue), un morceau de transparent Hambly, presque 3 heures de travail en musique, et voilà le résultat; je me suis bien amusé et ma mère était super contente... P1010391
Publicité
Commentaires
C
très bonne idée de cadeau et il est superbe!
S
Ben dis donc, tu te laches !! Le résultat est superbe, j'aime beaucoup les couleurs. Tu veux pas le faire en atelier ?? Bises.
M
alors là je craque complètement !!!!!!!! superbe !
C
Superbe ! C'est très freestyle, vraiment très sympa.
le blog de Coco29
Publicité
Newsletter
Publicité