Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Coco29
Archives
le blog de Coco29
31 mai 2008

Il y a quelques jours, en regardant des photos de

Il y a quelques jours, en regardant des photos de 2000, je me suis rendue compte que je n'avais pas encore scrapper Quentin, mon 2ème fils, lorsqu'il était plus petit. J'ai donc choisi cette photo prise dans le jardin entrain de faire de la balançoire. Je me suis inspirée d'une page de Karine Cazenave-Tapie, le papier de fond est un papier Fancy, la photo est mattée avec des papiers unis (orange: BG et le vert: MM Note Worthy), un peu de feutrine, des brads, quelques décos, chipboards lettres American craft et Sénic Route. Le but du jeu était d'utiliser un fond très imprimé, on les achète parce qu'on les trouve très beau et après on se rend compte que ce n'est pas évident à scrapper... Merci pour vos visites et vos commentaires, cela fait toujours plaisir. P1010395
Publicité
Commentaires
C
très sympas ces papiers!!
S
C'est bien aussi de liquider ses papiers, et comme ça on peut en acheter des nouveaux !! Bravo pour ta page et le papier est sublime.
C
Tu as raison, on a toutes une collection de beaux papiers et on a utilise souvent des unis pour le fond ... voici donc une page très réussie, avec un magnifique papier de fond. BRAVO !
le blog de Coco29
Publicité
Newsletter
Publicité