Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Coco29
Archives
le blog de Coco29
22 décembre 2007

la deuxième

Ca y est , on a offert à Annick nos pages et je peux donc les mettre sur le blog. Voici donc la 2ème page de Robin, d'après un sketche de Caro (de Paris). Vous êtes déjà pas mal à l'avoir vu au pot mais vous pouvez quand même lui laisser un petit commentaire, il a adoré ça et il me demande tous les jours de regarder. Peut-être un nouveau passionné, s'il est autant que sa mère, je ne sais pas si le coffre de l'Espace suffira pour partir en vacances... P1000179
Publicité
Commentaires
A
Bravo Robin et merci pour ta page. Je suis très fière de la montrer et à chaque fois on me dit : c'est vrai, c'est un petit garçon qui a fait cette page ?? et je réponds OUI, c'est Robin, le fils de ma copine Corinne. Je vais la garder précieusement, avec toutes celles que j'aie eues, c'est un magnifique souvenir pour moi. Je te fais de très gros bisous et j'espère que tu viendras au prochain atelier des ados!!
C
elle est vraiment super belle ta page, robin. Si tu prends autant de plaisir que nous à faire du scrap alors fonces et continues à faire de superbes pages. Bisous
M
je l'ai vu en vrai et elle est sublime cette page..je dirais presque la plus belle..<br /> tu peux être fier robin<br /> <br /> bravo
le blog de Coco29
Publicité
Newsletter
Publicité