Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Coco29
Archives
le blog de Coco29
27 novembre 2007

La suite

P1010239P1010240P1010241P1010242P1010243P1010244 Voilà mon mini album paper bag commencé en atelier chez Scrapato au mois d'octobre. Je l'ai enfin fini et j'ai adoré le faire. Ce sont les nouveaux BG Périphéry et les rubans qui vont avec. Les tags sont recto verso. Le thème : quelques jours passés entre copains dans notre maison de vacances à Primelin(Bretagne). Il y avait encore beaucoup de photos à mettre mais l'album est déjà bien rempli, alors peut-être une suite avec un autre mini album. PS : j'ai oublié de retourner mes photos mais j'étais tellement contente de réussir à tout télécharger que... eh bien tant pis et j'espère que vous n'aurez pas de torticolis
Publicité
Commentaires
le blog de Coco29
Publicité
Newsletter
Publicité