Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Coco29
Archives
le blog de Coco29
17 novembre 2007

Mon ateleir

Ca y'est j'ai fini de ranger ma scraproom, ça m'a pris 3 jours mais il était vraiment temps car je n'avais plus que 50 cm sur mon plateau pour scrapper et je ne pouvais plus circuler . Donc voici le résultat tout est rangé , mis en boite et étiqueté, et je peux vous dire que c'est beaucoup plus agréable et plus "aéré".P1010217P1010219
Publicité
Commentaires
C
en effet,ça fait rêver une scraproom comme ça!!tu me diras où t'as trouvé tous tes meubles avec les tiroirs en plastique???
A
Tu n'as plus d'excuses si tu oublies ton matos pour les ateliers avec une scraproom aussi belle. Bises
C
Wouah !!!!!!!!! Je comprends que tu fasses de si jolies choses ... dans une scraproom de rêve comme ça, ça ne peut pas être autrement. ça me fait rêver. <br /> Biz et à bientôt
S
C'est pas une scraproom c'est la caverne d'ali baba !!! Elle est vraiement très belle, lumineuse et très bien rangée.
C
C'est clair et bien rangé. Comme j'aime. Il y a des astuces à piquer!! Bisous
le blog de Coco29
Publicité
Newsletter
Publicité