Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Coco29
Archives
le blog de Coco29
18 octobre 2007

me revoilà

Coucou eh bien me revoilà , je n'ai pas blogué depuis quelque temps, cela ne veut pas dire que je ne scrappe pas, mais j'ai fais un mini album qui devrait vous être proposé en atelier donc je ne le dévoile pas tout de suite; je n'ai pas fini le paper bag de l'atelier de la semaine dernière car il fallait que je prépare certaines choses pour la crop de Nemours qui se déroule ce WE, et ce matin je n'ai pas pu aller en atelier car Robin est tombé malade cette nuit, il a une angine et il est bien malade, donc je le chouchoute un peu beaucoup avant de partir. Je vous retrouve la semaine prochaine avec quelques photos de ce WE . Tchao et bon WE à toutes
Publicité
Commentaires
M
pauvre robin...... pas cool ça<br /> <br /> et toi t'es qu'une veinarde !!!!!! prends plein de photos et amuse toi bien !!!
S
A croire que tous les Robins sont tombés malade le même jour !!! J'attends avec impatience les photos de la crop de Nemours ainsi que celles de ton paper bag de l'atelier. Le mien est presque fini, ainsi que m page papillon. Bises et à très bientôt. Valérie
le blog de Coco29
Publicité
Newsletter
Publicité