Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Coco29
Archives
le blog de Coco29
15 février 2008

Crop de Nemours

1 ère. Eh oui j'ai gagné le défi de samedi à Nemours. C'était un self sketche , on nous donne une liste de différents morceaux de papiers à découper, le nombre de boutons, de brads, du ruban , le texte, avec un titre et avec ça on fait sa page avec ses propres papiers et la mise en page est libre. J'ai trouvé cela plus intéressant qu'un sketche, on peu resté dans son style. Super sympa, à refaire... P1000463
Publicité
Commentaires
L
Je comprends que tu aies gagné ce défi, c'est une très belle page. Bravo !<br /> Biz et à bientôt <br /> Caro <br /> (La Caro de l'atelier de mardi dernier chez Annick et au fait mon blog c'est Lacaro.canalblog.com, mais j'ai pas autant de jolies choses à montrer encore...)
C
très jolie page et très jolie photo.super mise en page!à bientôt et bonnes vacances.bises,carine
S
Bravo à toi. Je trouve ta page superbe et pleins de petits embellissements tout mimi.
le blog de Coco29
Publicité
Newsletter
Publicité